Languages
Get the Flash Player to see the wordTube Media Player.

Bienvenue au Vietnam

Nos films intéressants et diversifiés vont vous emmener à travers un pays aimable et passionnant. Jouissez-vous – vous pouvez être surpris de la culture encore étrangère et des gens folkloriques chaleureux. Reposez-vous et lancez-vous dans une bonne humeur pour le prochain voyage ou pour une excursion que vous avez déjà envisagée.

Notre indépendance est donc indiscutable. Les films sont une réflection de la vie quotidienne et sont créés pendant des voyages autour du pays. Qu’ils sont des aperçus impartiaux, où aucun tour opérateur ou agence de voyages ne se cache derrière eux. N’importe quel voyageur curieux et respectueux peut éprouver des instantanés prises par hasard dans les lieux différents aux différents moments.

Vous pourriez trouver des connaissances précieuses sur des villes et régions présentées avant le moment où vous prenez une photographie. Décidez vous-même quelle direction va prendre votre trajet de tournage de film et permettez-vous d’errer à travers cette destination de vacances merveilleuse au Vietnam!

Languages
Get the Flash Player to see the wordTube Media Player.

Travel and explore Vietnam

Our interesting and varied films take you through a lovely and exciting country. Treat yourself – you’ll probably be surprised by this still unknown culture and warm folk. Relax and get into the right mood for an upcoming trip or if you are considering one.

Our independent – No Comment – Films are a mirror image of daily life and have been created by travelling simply through the country. They are unbiased insights, where no tour operator or travel agency is hiding behind them. Snapshots taken by chance in various places at different times, which any traveller, who is curious and respectful, can experience.

Before clicking on any video you will find valuable knowledge about the cities and regions being presented. Decide for yourself which direction your film journey takes and let yourself wander through the magic holiday destination Vietnam!